C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

dimanche 28 février 2016

Petites filles deviendront grandes

ça y est, nous avons franchi le pas... Depuis samedi à 30 mois les filles n'ont plus de barreaux sur un côté de leur lit... On avait beaucoup de mal à le faire parce qu'on tient trop à nos matins dodo le dimanche... Qui a dit que les enfants ne se levaient pas forcément tout seul même quand on enlève les barreaux? Ceci n'est pas valable pour mes filles... Qui ont profité de la brèche pour sortir TOUS leurs jouets dimanche matin à l'aube (8h15) et se marrer comme des baleines en sautant dans le lit de l'une.... puis de l'autre... Et cette nuit... Badaboum. L'une, puis l'autre ont roulé par terre comme des nems. Bref, pour qui ce sera le plus compliqué de s'y faire? Elles? Ou nous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire