C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 1 juin 2015

Le plus beau des cadeaux

Le plus beau des cadeaux, c'est de les avoir à mes côtés. Bien vivantes, en bonne santé, souriantes, épanouies...
Je sais à quel point cette journée peut ramener à ses propres échecs, à sa propre peine. J'ai eu une pensée pour les 2 mamanges qui me sont les plus chères puisque je les cotoie via les forums depuis plusieurs années déjà... Une pensée pour toutes ces futures mamans en mal d'enfant...


J'ai savouré la chance que représente le fait de les avoir tous les jours auprès de moi... Elles m'ont offert chacune un magnifique petit cœur en carton peint par leurs propres mains avec un petit poème que leur papa les avait aidé à rédiger (enfin avait rédigé lui même!). Jade m'a gratifiée de 2 petits pas toute seule, sans se tenir...


Voilà, c'était une fête des mamans comme je souhaite que chacune d'entre vous en ait... Un jour votre tour viendra. Et alors vous savourerez ces petits bonheurs avec tant de douceurs...

1 commentaire:

  1. Loraine, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

    RépondreSupprimer