C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 11 juin 2013

Je crois que c'est ça!

Je crois que je sens mes zezettes bouger! Rien de sûr, mais une sorte de sensation bizarre. Pas très très agréable par ailleurs.
Un petit "guili" qui passe dans le ventre de temps en temps. ça l'a fait plusieurs fois d'affilé depuis le début d'après-midi.

Aujourd'hui serait donc un grand jour! La 1ère fois que j'ai senti mes bébées!!!!!! Oh miracle à 17SG +1! Pourvu que ça dure et que ça s'amplifie pour être bien sûre! J'ai l'impression de sentir que la zezette de gauche... Allez, je me concentre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire