C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

vendredi 29 mars 2013

1+1=?

Et bien... Toujours 2!

Ils vont bien! Ils sont magnifiques! En toute objectivité biensûr...
Ils sont chacun dans leur poche (qui a bien grossi, c'est fou!). Ils ont chacun une tête et des fesses. Pas encore de bras ou de jambes (quoique, peut être des petits moignons)... Ils mesurent chacun 2cm. Leur petit coeur bat autour de 180 battements. C'est parfait semble-t-il. Nous sommes rentré à la maison avec notre nouvelle photo de famille... Les choses deviennent petit à petit plus concrètes...

Nous avons établi tout le planning d'echo jusqu'au 9ème mois! Un truc de fou! C'est trop bizarre de se projeter si loin... Nous avons donc une echo toutes les 2 semaines environ.
Là où je suis archi hyper heureuse, c'est que c'est mon Gygy Miracles qui va continuer à me suivre jusqu'au 7ème mois! je ne pouvais pas demander mieux! Je l'adore! Il est un peu farferlu, mais tellement positif!!!! Il m'a toujours fait du bien au moral, déjà quand on s'en sortait pas, alors là, je vous laisse imaginer! Sa femme sera mon obstetricienne. Je la verrai pour les echos du 5ème, 8ème, (et 9ème?) mois.

Pour ce qui est des nausées (transformées en vomissements), il m'a dit ne pas pouvoir faire grand chose... Moi qui misait tout sur lui! Il m'a prescrit du primper** en me précisant bien qu'il était à peu près sur que ça me servirait à rien. Oui, mais moi, j'en peux plus d'être au plus mal H24. Alors je prends tout idée décoction de gingembre, eau citronnée, homéo, et à présent primper...) On verra bien.

Ma passion des patates est complètement passée... D'ailleurs, je ne peux même plus les regarder. Je voue à présent un culte sans nom aux courgettes en gratin, et à la brioche en tranches... Vous remarquerez que je reste dans des tarifs raisonnables. C'est fou ce que ça peut nous rendre débile ces envies, ces nausées...

9 commentaires:

  1. Profite a fond de ton bonheur !!! et surtout bonne courgette et bonne brioche !!! c'est super que ton gygy te suive presque tout le long !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de profiter dès que j'arrêterai de vomir... Promis! Bisous

      Supprimer
  2. Et bien moi qui disait a mon mari ce matin, que j'aimerais bien avoir des symptomes car je ne sens rien du tout, et pire c'est que je pense a la fausse couche...
    Je ne peux donc pas te conseiller sur les nausees!!

    En revanche je suis si contente pour vous et votre photo de famille!! Trop genial ! Prends soin de toi et bonne fringalle!! La semaine prochaine t'aura surement d'autres envies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne suis pas contre les symptômes. Au contraire. C'est rassurant. Mais vomir du matin au soir... C'est pas top...
      Merci en tout cas. Bisous

      Supprimer
  3. Sa femme peut te suivre du début à la fin c'est lui qui ne peut te suivre que jusqu'au8 mois de grossesse.je suis aussi suivi par lui!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente d'être suivie par lui. Je l'adore!!!! Et ce depuis le début!!!

      Supprimer
  4. Il est particulier mais si gentil!!!!sa confrère est pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  5. :) Bisous à toi et tes petits moignons...

    RépondreSupprimer
  6. Courage pour le mal-être à gérer. En plus je crois que tu ne fais pas les choses à moitié.... courage.
    Ravie de voir que tout va bien par ailleurs. Je croise encore, je croise je croise.

    Si tu lis ce post, c'est que... j'ai réussi à poster !!! (alors de quoi me plains-je ? hein ?!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer