C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 29 janvier 2013

L'heure du 4ème round à sonné!!!!

Traitement, à nous deux maintenant!!!!!
Mes règles sont arrivées gentillement et bravement hier soir. Légères, délicates, non douloureuses... Mes règles quoi!
J'ai donc appelé ma clinique à Miracles ce matin à 9h30 petante (oui, il faut appeler entre 9h30 et 10h30 pour déclarer son J1) pour fixer un rdv echo. Rdv est donc pris pour demain soir. Les joies d'une echo endo pendant ses règles. Oh joie! Oh bonheur! Pour soit, et pour gygy!!!
Je commence les pics demain... matin (bon reveil) avec l'orgalutran. A partir de jeudi matin, ce sera orgalutran + menopur (3 ampoules). Prochaine echo lundi 4 février normalement.
Si je compte une ponction à J14, ce sera pour le 11 février. Mais je sais pas pourquoi, je le sens plus pour le vendredi 8 février.

Sauf que... le vendredi 8 février, je dois être à 14h00 à 250km de mon domicile pour tout le week end. Et que ça, je peux pas l'annuler. C'est pour le boulot, et prévu depuis longtemps. Alors on a un plan d'action avec Chéri:
- On file à la ponction le matin (on essaie de passer les 1ers).
- 11h30, en esperant ne pas faire une enième chute de tension, on quitte la clinique. Chéri conduit ma voiture du boulot jusqu'au lieu fatidique.
- 14h00, nous y sommes. Un peu juste, mais il monte mon stand, et part à l'hôtel (avec princesse qui fera parti du voyage).
- Je fais mon salon le samedi tranquille.
- Le hic, c'est que le transfert aura lieu le dimanche... Et que le dimanche, je suis censée être toujours à ce même salon... Les transferts le dimanche se font le matin je crois. Alors on rentre à la maison le samedi soir, on file au transfert le dimanche matin, et on repart au lieu maudit après le transfert... Et on rentre à la maison tranquillement le soir...
- Un peu chaotique comme plan diabolique, mais pas le choix.

Alors je vous cache pas que si la ponction pouvait être le lundi 11 février, ça m'enleverait une belle, voire même magnifique aiguille du pied!!!!!! Si mes règles étaient arrivées à l'heure, j'en serais pas à faire de tels calculs savants, ni à monter des plans d'action. Elles sont définitivement toujours là pour nous faire suer (pour parler bien poliment!).

Mais sinon, je suis RAVIE de les voir arriver, parce que cette fois-ci, ce sera la bonne!!!!!!! Il le faut, parce que je me suis mis en tête que je serai en congés mat pour les vacances d'été (oui parce que ce sera des jujus), et du coup que je bosserai pas cette fin d'année. Bref, je suis tordue quand même, et ile faut que ça marche, sinon, la chute sera encore pire que les précédentes (et Dieu sait si elles ont été raides quand même).
Alors comme la positive attitude et l'optimisme ne font pas de mal, je suis optimiste à l'avance (parce que pendant les 15 jours de psychotage, je sais que je ne le serai pas).

Demain rdv acup et echo
Jeudi rdv shiatsu
lundi rdv massage et echo

Oh joies de la PMA. Travail et rendez-vous tu cumuleras (ou tu tenteras au mieux de cumuler)!

4 commentaires:

  1. Yeah ! Je crois qu'on fait toutes des plans sur la comète (DPA et congés mat...) Que cet optimisme te colle au corps jusqu'au bout, autant que les hormones de substitution ! J'aime beaucoup ton programme acup/shiatsu/massage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je garde mon optimisme. Le biologiste à dit qu'il fallait être positif!
      J'ai beaucoup de mal à écrire sur ton blog (je crois que j'ai réussi qu'une seule fois...). Il me rejette à chaque fois...
      J'espère que tu vas bien!!!!

      Supprimer
  2. zut, tu es la 3e personne à me dire ça, le problème c'est que je ne peux rien faire ! c'est une version très limitée d'overblog que j'ai... J'aimerais bien être de retour à l'étape stim car c'est la plus euphorisante. A J-1 du verdict et alors que je n'ai aucun signe de grossesse, le moral n'est plus franchement là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domage pour ton blog. Même si je ne peux pas te répondre, je te suis et te soutiens!
      Je comprends ce sentiment que c'est terminé. Je l'ai vécu. Cet sorte d'instinc qui n'était plus là....
      J'espèe que tu te trompes. Malheureusement, seule cette fichue pds pourra dire vrai. Alors vivement demain. Au moins, une bonne fois pour toute tu seras fixée. Mais c'est déjà demain ta pds?

      Supprimer