C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 30 janvier 2013

Les effets euphorisant d'une stim!

ça y est, on est dedans (pourvu que ça dure). L'effet "je me re-pique" fait des ravages dans mon cerveau et dans celui de Chéri. Hier, on était exité comme des puces. On sautait partout! C'es reparti!!!! L'euphorie des picouzes est de retour! Youhouuuuuuu!!!

Ce matin, 7h00, Chéri avant de partir vient dans le lit me faire ma piqure d'orgalutran. Un vrai pro en la matière. En même temps, il a pas trop de mérite, c'est une piqure déjà dosée prête à injectée. Demain on va moins rire avec les 3 ampoules de ménopur à mélanger!
Quelle joie de ce faire révéiller par des seringues dans le vide! Tant pis, je m'en moque. Mais du coup, après je peux plus me rendormir...
Oui, je sais, je me lève tard (8h), mais je commence à 9h et mon boulot est à côté de chez moi. Alors j'ai bien le droit d'être une lève tard...

Ce soir, c'est echo de controle pour vérifier que je n'ai pas de kystes. Je ne me suis pas du tout préparée au fait qu'il puisse y avoir des kystes. Alors je préfère ne pas y penser.
Ironie du sort, avant d'aller à l'echo, je dois faire une pds de dosage HCG pour vérifier que je ne suis pas enceinte....

Voilà, je suis dedans, et maintenant, on ne lache rien jusqu'au bout!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Oui, on lâche rien ! et moi je commence déjà a penser fort à toi et à croiser les doigts !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana! Je prends tout croisage, prière, et croyances en tout genre! Bisous

      Supprimer
  2. L'euphorie du "on y est" ! Lachez rien !!! Pleins de pensées pour toi ! Croisage des doigts activé ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que Nana. merci. Je prends les croisages éveidemment, les pensées positives aussi! Bisous

      Supprimer
  3. Ca fait plaisir de te lire et de voir que ce début de stim est euphorisant !! Je croise déjà fort pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est parti! 1ère echo de controle ce soir! Bisous

      Supprimer