C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

jeudi 20 décembre 2012

Blog en vacances

Voilà, ma semaine de travail s'achève. Je suis en vacances. Je vais aussi prendre des vacances d'internet, de google, et de tout ce qui va avec.
Alors je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. De tout faire pour essayer de les rendre les plus joyeuses possibles.
Je vous envoie tout mon soutien et toute mon afection. 2013 sera meilleure, j'en suis certaine!
Mangez bien, buvez bien, et je vous retrouve le 7 janvier. Soit.... EN 2013! Ouf, la voilà!

5 commentaires:

  1. Très bonnes vacances alors et passes de très bonnes fêtes!!!!Amuse toi bien !bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes !!!!! A 2013 ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 !
    Hâte de te relire en 2013 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites de jolies fêtes de fin d'année et pour la suite... Bah, tu sais ce que je te souhaites! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, je te souhaite des très onnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer