C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 16 juillet 2012

On continue!

Rendez-vous ce matin à la Clinique à Miracles.
Pds faite à 7h30, on attend les resultats entre 12h00 et 14h00
Echo faite à 8h. Selon gygy tout est parfait: 1 fofo de 16mm à gauche et de fofos de 15 et 13 mm à droite. Endomètre environ 8/9 mm je ne sais plus. Bref, gygy semblait très contente du resultat!
A priori, le transfert devrait avoir lieu lundi prochain. Donc pic ovitrelle ce soir, gonado vendredi et mardi.
On attend tout de même les resultats de la pds pour confirmer... On est trop content!

Edit: il est 14h17, je viens d'avoir l'appel de la Clinique à Miracles confirmant le déclenchement Ovitrelle ce soir! Je ne sais pas mon taux, mais a priori, tout roule. J'ai eu le labo pour la mise au point du rendez-vous pour transfert. Ils me rappelent lundi matin vers 9h00 pour savoir s'il y aura transfert et à quelle heure il y aura transfert.

A chaque étape son lot d'angoisses... Mais quand même, sur 3 brybrys, ce serait pas de bol qu'on en ait pas au moins un...

2 commentaires:

  1. Allez, ça va le faire !! J'espère que tout va bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je croise fort les doigts, tu touches le bout ;-) Bisous

    RépondreSupprimer