C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

jeudi 19 juillet 2012

Je suis prête

Me voilà fin prête pour accueillir mes embryons. J'ai un moral d'enfer, parce que la phase des pics me rend euphorique! Je sais, je suis un peu maso, mais c'est tellement plus concret quand on se pique!
Lundi j'ai fait ma piqure d'ovitrelle. Hier j'ai eu mal aux ovaires. Je pense que j'ovulais (passez moi l'expression) comme une grosse truie...
Mardi je suis allée chez l'osthéo parce que au passage je me suis bloquée le dos en montant en voiture (l'age je pense...). Donc elle a revérifié que mon bassin soit bien en place, ainsi que mon utérus... et que l'intestin ne prenne pas la place des ovaires. Et au passage, elle m'a remis le dos en place. ça fait du bien!
Hier, rendez-vous acupunctrice pour "ouvrir les portes de l'enfant". Ils sont quand même un peu perché ces gens là... Mais bon, si ça marche! En tout cas, elle m'a fait des points qui m'ont fait souffrir le martyre. Tu parles d'une medecine douce... Mais force est de constater que depuis que je vais la voir, j'arrête de pleurer pour un rien. D'ailleurs, mes pouls chinois (je sais, je sais), disent que je suis parfaitement équilibrée. Tant mieux!
Demain matin 8h30, direction les infirmières pour pic de gonado en intra-musculaire.
Et après, plus qu'à attendre l'appel de la clinique à miracles lundi matin 9h. Je ne me suis pas du tout préparée psychologiquement à un non-transfert, alors ile FAUT que ça marche!!!!

1 commentaire:

  1. Ca va le faire !! Je suis sûre que les embryons vont tenir le choc !!
    Bisous

    RépondreSupprimer