C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

vendredi 27 juillet 2012

Blog en vacances!

Voilà, l'heure des vacances du blog à sonné! Nous nous envolons lundi pour notre destination "paradis". Ce week-end on est de mariage. De toute façon, je n'aurai rien de plus à ajouter sur l'état de santé du Mannequin d'ici là. Donc je déclare le blog en vacances!

Les resultats de ce transfert arriveront le lundi 20 Août. Et oui, je suis un être cruel avec moi-même et les autres.... On gardera le suspens jusqu'à notre retour...

Bonnes vacances à tous, et au 20 Août!

2 commentaires:

  1. Maintenant tu dois déjà savoir si le mannequin s'est accroché...
    J'espère que tu rentreras avec de bonnes nouvelles et reposée.
    Bonnes vacances !
    BabyB12

    RépondreSupprimer
  2. rhoo... on est le 18... je me demandais quand tu rentrais... donc je venais voir ici... bientot bientot...

    RépondreSupprimer