C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 23 mai 2012

La tristesse m'envahit

Je m'arrête plus de pleurer. On y a cru tellement fort à cette grossesse, à nos jumeaux.... C'est tellement difficile de se prendre encore un echec dans la tronche. Je suis triste. Chéri ne veut pas voir la réalité en face, et me dit sans cesse que je baisse les bras. Non, je ne baisse pas les bras, je suis simplement réaliste!!!!! Bordel de merde. Je suis effondrée. J'y ai cru encore un peu jusqu'à ce matin, mais là, je sais que c'est fini. La FIV ICSI 1 s'achève ici.

Je suis contente d'avoir testé, parce que je suis une personne très impulsive. C'est à dire que le jour du transfert, je me voyais déjà acheté la chambre des jumeaux. Alors de tester me calme un peu dans mes élans, et me permet d'amortir la chute de vendredi. Chéri étant pareil que moi, j'essaie de le freiner aussi dans ses élans, mais je ne lui dis pas pour les tests.

Quand est ce qu'on va pouvoir faire un TEC? J'en peux plus de cette attente. On attend depuis bientôt 2 ans. ça fait un an qu'on fait des examens tous les mois pour nous permettre d'avancer. On attend patiemment, sans rien dire... Mais là, on en peut plus d'attendre. On est si prêt du but et tout s'écroule encore une fois. Je sais, on a de la chance, on a 3 congelés. Mais j'ai perdu toute la "magie" de la 1ère fois. Je nous revois en vainqueur sortir de la clinique après ce 1er transfert. Cet état là, on ne l'aura plus jamais. On sera toujours angoissé à présent.

Je suis inconsolable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire