C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 16 mai 2012

Le mensonge du test de Grossesse

Comme j'ai un énorme stock de test de grossesse à la maison (merci la mutuelle), j'ai décidé que je pouvais les gaspiller...

En rentrant à midi, nous avons décidé avec chéri de faire un test. Nous savons qu'il est impossible d'avoir un vrai + à ce stade (5 DPO). On s'est dit que si le test présentait un +, c'est que la progesterone fausse les resultats. Donc, on ne pourra pas lui faire confiance la semaine prochaine quand je testerai avant la pds... Et si le test disait -, il était plus réaliste, et de ce fait, on pouvait éventuellement le croire la semaine prochaine.

Resultat de mon pipi du jour: "enceinte". Donc impossible. Donc, il ne servira à rien de tester la semaine prochaine, car ce serait se torturer et se faire de fausses joies... Nous devrons donc attendre le 25 Mai comme prévu, et faire preuve de patience!!!!! Pffffffffffff.

Moralité: Attention aux tests de grossesse

2 commentaires:

  1. et ben comme quoi il faut vraiment se méfier ! je pensais pas... tu sais à quoi t'en tenir... bon courage pour l'attente... c'est le plus dur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien annmy! C'est trop long d'attendre........ J'en suis même pas à compter les jours, je compte presque les minutes jusqu'à la pds. Plus tôt nous saurons, moins on s'attachera si l'issue est négative! C'est dur!

    RépondreSupprimer