C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 16 mai 2012

Accrochez vous mes embryons!

Quelle angoisse de ne pas savoir s'ils sont toujours là, s'ils se développent correctement... Je marche sur des oeufs à longueur de journée. Chéri ne veut rien que je fasse. Bref, notre vie ne tourne pas rond. Et elle ne tournera pas rond jusqu'à la pds. Enfin jusqu'aux tests, parce que je sais très bien que je vais tester avant la pds. Même si je sais aussi que ça veut rien dire et blablabla. Je suis trop impatiente. On ne supportera pas l'echec.
On leur parle à ces embryons, pour qu'ils aient envie de rester avec nous...

alors mes petits embryons, ACCROCHEZ-VOUS!!!!!!!!

Ce matin, j'avais une pds dosage oeastradiol à faire. Si le taux est trop bas, je devrais faire une pic de gonado. Je viens d'appeller la PMA qui me dit "nonnnnnnnnnnn, ne faites surtout pas la pic de gonado, vous avez un taux à + de 5000". ça parait encore énorme. D'autant que je n'ai aucune douleur aux ovaires. Alors je ne pense pas qu'on puisse faire une hyperstim sans avoir aucun symptome. Je pense que c'est encore mon corps qui a réagi excessivement à tous les traitements... Comme d'hab quoi!

Donc, reste plus qu'à attendre le 25!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire