C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 9 mai 2012

1er controle

Suite du rendez-vous de lundi 7 mai.... Je fais un début d'hyperstimulation...

Pds à 12h30. Taux d'oestradiol à 1700 (gygy me dit qu'à J6 de stim, je devrais être entre 300 et 600). Elle m'a dit que mes ovaires devaient beaucoup travailler et que je devais souffir. Oui, je souffre, mais dans la mesure où c'est supportable, je pensais que c'était normal... Comment savoir ce qui est normal de ce qui de l'est pas!

Avant de faire l'echo, gygy me dit "Avec un tel taux, on va pouvoir déclencher pour ponction mercredi". Elle me fait l'echo et dit que non. On ne peux pas. Le plus gros de mes folicules mesurant seulement 13mm.
On baisse les doses de puregon de 150 à 100 ui, et on continue.

Nouveau rendez-vous mercredi 9 Mai... Si les fofos ont muris, on peut envisager une ponction vendredi, sinon, il faudra attendre lundi comme prévu.

Nos jujus sont remis en question, car hyperstim = pas 2 bryby, mais un seul.

Chéri est démoralisé. Il voulait ses jujus, et là, il n'en est plus trop question. On se l'est tellement mis en tête aussi. Quand on parle de notre futur bébé, ils sont toujours 2 (et des filles qui plus est). Il faut vraiment qu'on arrête de rêver. On sait que un seul serait déjà un miracle et super génial, mais on rêve toujours de plus. C'est pénible.

Suite au prochain épisode, soit cet après-midi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire