C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 11 avril 2012

Près du but!

Le jour J de la 1ère piqure approche enfin! On est pas un peu maso d'attendre avec tellement d'impatience de se faire souffrir!!!!!!! Je finis par croire qu'on ne tourne pas bien rond...

Normalement, mes règles devraient arriver samedi 14, nous sommes aujourd'hui mercredi 11 Avril. "Plus que", ou "encore" 3 jours à attendre.

Contre toute attente, ce délai depuis le dernier rendez-vous chez gygy du 13 Mars dernier, est passé plutôt rapidement. Le boulot m'a pas mal occupé l'esprit. En ce moment, ce qui m'occupe aussi l'esprit, c'est notre piscine qui s'est effondrée, mais ça, c'est un autre problème. Cette année 2012 est vraiment une année de merde. J'espère que la suite des évenements me fera mentir! En attendant, les emmerdes continuent. Le but de ce week-end est donc d'attendre que mes règles arrivent, et de reconstruire la piscine... Avec un Chéri impulsif, ça va être un vrai moment de plaisir... Moi qui voulait ne penser qu'à moi, et me concentrer sur mes piqures, c'est raté. Les piqures vont passer au 2nd rang... Tant pis, les suivantes me rappeleront que je suis bien en plein traitement.

Si tout va bien, et si mes calculs sont justes, la ponction devrait avoir lieu entre le 8 et le 12 Mai. Comme je ne peux pas prendre mon arrêt que va me donner la clinique, j'aimerais autant que ça tombe genre le 11 Mai. Comme ça, j'essaie de poser le pont, et le tour est joué... Il faut aussi que Mme Patronne soit un peu conciliante et dans ses bons jours pour accepter de me donner un pont. Parce que c'est pas le genre de la maison. On sait jamais, des fois qu'on se repose trop... Mais j'ai pas trop à me plaindre parce que avec moi, elle est plutôt cool... L'effet de nouveauté est encore un peu efficace...

Voilà, je reviendrai noter quand j'aurai eu ma piqure de Decapeptyl samedi ou dimanche (enfin, j'espère que mes règles ne seront pas en retard. Elles ne le sont jamais, alors...). Normalement, c'est Chéri qui devrait me faire les piqures de Puregon dans 15 jours. Il a dit qu'il essaierait de se lancer. Et Mme Shiatsu dit que c'est mieux si l'homme fait les piqures. ça l'implique d'une certaine manière dans la conception. Je trouve effectivement que c'est pas mal.

Bref, je suis quand même toujours en mode "attente"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire