C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 11 avril 2012

La connerie des amis...

Il y a une anecdote que j'ai oublié de venir raconter... Le week-end du 1er avril, on est allé chez des amis à l'autre bout de la France, d'une part pour les voir, et d'autre part parce que Amie vient d'accoucher (début mars).

On leur a appris pour nos problèmes de fertilité. Et Amie me dit: "Wahouuuuuu c'est génial, vous avez trop de la chance de faire une FIV. Avec Ami, on voulait en faire une en Espagne, pour avoir des jumeaux, et choisir le sexe. C'est super!!!!".
Je dois avouer que ça m'a coupé les jambes... J'avais oublié à quel point c'est génial de se pourrir la santé avec des hormones et tout un tas de conneries dont on ne connait pas les conséquences. J'avais aussi oublié à quel point c'est génial de passer sa vie dans une clinique, de programmer tous ces rapports, et j'en passe. C'est vrai que c'est top génial!!!

Jusqu'où ira la connerie des gens?????

1 commentaire: