C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

vendredi 27 janvier 2012

Tout et n'importe quoi... Faute de mieux!

Je n'ai pas précisé deux points ces derniers temps:

- Nous avons annulé le rendez-vous à l'hjôpital à bébés du 25 Janvier dernier. Nous n'avions rien à fournir au Professeur Bébé puisque rien n'avait avancé dans notre dossier. Lui demander un 2nd avis par rapport à quoi? Nous n'avions pas de 1er avis, puisqu'on ne fait que nous faire patienter... Alors on reprendra rendez-vous lorsque Dr Miracle et Gygyu Miracle nous aurons fait une proposition....

- Nous avons commencé le Shiatsu la semaine dernière. J'ai enfin convaincu Chéri d'aller au Shiatsu pour remettre ses hormones en ordre! Et enfin, il a cédé!!! Youhouuuuuuu!!! Et il ADORE!!! Double youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!! Et moi j'y vais aussi au passage... si ça peut me relaxer, c'est toujours ça de gagner. Et c'est vrai que ça fait un bien fou.
On y retourne encore la semaine prochaine, et Chéri y retourne la veille de son prochain spermo du 22 février! Je croise les doigts pour que toutes ces résolutions paient un peu...

Sinon, je prépare les vacances de cet été pour m'occuper l'esprit, même si nos vacances ne sont pas encore posées. Je suis un peu barge!
Les billets d'avion sont achetés, et presque tous les hôtels réservés!!!!! 3 semaines dans le Pacifique! Le pied!!!!!!!!! Bon, au passage je me suis fait pirater ma CB à force de la mettre partout en ligne... mais bon, ça c'est la vie! Heureusement, on paie des assurances...

Chéri, qui a eu une pointe d'optimise ohhh miracle, m'a demandé si la FIV du mois de Mai fonctionne (une FIV, quelle FIV, on n'a pas de zozos...), est ce qu'on part quand même dans le Pacifique? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on part quand même! Il faudra bien que ce bébé prenne le virus du voyage... Et au fond de moi, je préfère continuer à faire des projets parce que d'une part, on n'est pas sur encore de pouvoir faire une FIV, et d'autre part, on est encore moins sur qu'elle fonctionne... Alors, je préfère me projeter dans mes voyages tranquilou. Au moins, ça me fait penser à autre chose que cette fichue PMA! Et ça, c'est toujours bon à prendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire