C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Un samedi soir trop tristounet

On est samedi soir, Chéri est en salon dans le nord, et mes amies sont invitées à droite et à gauche. Sans compter qu'elles ont des enfants, ELLES. Alors elles ne s'ennuient jamais le samedi soir.

Rien n'est plus triste et ne met plus le cafard que la solitude un samedi soir face à son ordi, sa télé, et son plateau repas. Pour ma part, lorsqu'il m'arrive d'être seule, je me fais un bon repas avec plein de choses que j'aime. Et pourquoi pas un petit verre de vin! Non, je ne suis pas alcoolique!!!!

Il y a 10 ans de cela, une telle situation n'aurait jamais pu se produire!!! Ne pas sortir un samedi soir, mais quelle horreur. Comme quoi tout n'est pas bon à prendre quand on vieillit. ça en fait partie!

Maintenant que je suis à jour dans les étapes de notre début de parcours, je n'ai plus grand chose à raconter sur le potentiel futur bébé éprouvette. Alors je parle de tout et de rien. Après tout, c'est MON blog, et je dis ce que je veux. Et si ça ennuie les lecteurs, et bien ils n'ont qu'à pas être lecteurs....
Finalement, ce blog, c'est mon journal intime, mon exutoire. ça me fait tellement de bien d'écrire. Et si des gens viennent partager leur expérience tant mieux, sinon, tant pis. ça ne m'empechera pas d'écrire.

2 commentaires:

  1. que pensez-vous des législations GPA en espagne avec Cryos ou en ukraine ou belgique avec Feskov, j'ai un AMH à 0.2 avec des fiv foireuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh amh à 0.2? fais attention car l'espagne est impossible comme en france, ok pour le canada ou encore Feskov qui a un bureau à bruxelles, regarde ce lien et bon courage, https://mere-porteuse-centre.fr/

      Supprimer