C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Un joli mois d'octobre

En octobre, pas de rendez-vous à l'horizon pour la PMA, un projet dans notre tête assez ficelé au cas où, un rendez-vous pris pour le 8 novembre pour peut-être améliorer les choses. Des vitamines à gogo pour booster les zozos. Bref, tout va bien (enfin du mieux qu'on peut). D'autant qu'on a pas mal de boulot, alors ça permet de combler le temps...

L'été prochain, on partira peut-être 3 semaines dans le Pacifique si nous arrivons à avoir 3 semaines de vacances. Au pire, ce sera les Seychelles si nous n'avons que 2 semaines... J'ai oublié de dire que ma passion, c'est les voyages. Je pourrais tout sacrifier pour continuer à voyager. On part 3 à 4 fois par an (dont un seul très grand voyage). Chéri, sa passion, c'est la moto sur circuit. Et idem, il pourrait tout sacrifier pour sa passion.
Je passe donc mon mois d'octobre à préparer le programme du voyage à Fidji/Samoa/Sydney/Seoul. J'adore plus que tout préparer les voyages. ça m'occupe, et ça comble mes pensées.

Le 28 Octobre, on décolle pour Montréal. On a prévu de passer le cap de mes 30 ans au Quebec. On passe un très joli voyage. Avec une nuit dans une petite cabane à sucre, 2 nuits dans un somptueux hôtel en rondins au fin fond de la montagne, la visite de Quebec, de Montréal... Un bien agréable moment tous les deux. On rentre le 2 Novembre avec des souvenirs plein la tête.

Le 5 Novembre m'attend le 1er anniversaire surprise de ma vie. Un moment inoubliable pour mes 30 ans que chéri a mis tout son coeur à préparer. Tous mes amis sont là, réunis, rien que pour moi. D'y reprenser, j'en ai encore les larmes aux yeux. Chéri a réussi a réunir tout le monde. Un travail de Titan, parce qu'il n'a pas les coordonnées de tout le monde (merci Facebook...). On est 40! 40 personnes qui sont là parce qu'elle m'aiment! Tout le monde a fait garder ses enfants, pour se liberer, pour moi????????? Je ne pensais pas que tout cela soit possible.

Bref, ce mois entre le dernier rendez-vous chez Dr Miracle, et le prochain rendez-vous chez Dr Radio est apaisant, apaisé, agréable.

2 commentaires:

  1. magnifique blog, je suis moi-aussi en PMA depuis avec des FIV nulles, mon souci d'endométriose et des OPK me conduisent en GPA pourtant impossible en France, svp qu'en est-il des législations GPA en Belgique, Espagne ou Canada, on m'a parlé de Cryos ou de A. FESKOV clinic, besoin de vos conseils si vous en avez svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoutes Lora, Cryos non l’Espagne ne fait pas de GPA attention, je te conseille le Canada ou alors la Belgique et A. FESKOV clinic dont tu parles a d’ailleurs un bureau là-bas, https://mere-porteuse-centre.fr/ et la législation est favorable

      Supprimer