C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

THE spermo du 8 décembre

Le 8 décembre arrive. Chéri part au spermo, et accessoirement une nouvelle batterie de bilan sanguins: gène de la muco, délétion du chromosome Y, analyses d'urine...

Je guette la boite aux lettres pour vérifier si les resultats arrivent. Et ce matin, une fois encore, un courrier de la clinique qui dit que Chéri doit retourner au spermo car quantité insuffisante pour la spermoculture... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le prochain rendez-vous chez Dr Miracle, c'est le 21 Décembre à 16h00. J'aimerais tellement qu'il dise qu'il nous ouvre la porte de la FIV! Et qu'il me fasse passer des bilans à moi aussi. Parce que j'ai beau être reglée comme une horloge sur un joli cycle de 28 jours, si ça se trouve j'ai des problèmes autres. J'ai toujours eu des kystes à l'ovaire droit. Ma gygy a beau dire que ça ne l'a pas endommagé... Mais Dr Miracle ne veut pas me faire passer tout de suite les examens. C'est peut-être à cause du trou de la sécu. Comme on n'est pas sur de trouver quoi que ce soit chez chéri, on ne lance rien chez moi, c'est toujours ça d'économisé...

Rendez-vous est pris pour le nouveau spermo qui permettra de faire la spermoculture. Ce sera mercredi 14 Décembre à 08h00. Chéri est furieux. Quoi de pire comme horaire pour gacher une matinée de boulot? Je sais, mais moi, j'y suis pour rien. Il dit que le matin il est crevé pour le spermo (obligé de se lever à 05h30 pour être à la clinique à 07h30), et que du coup la quantité n'y est pas. Il préfererait le soir. Oui, mais le labo ne fait les prelevements que de 07h30 à 10h00. Bref, encore une bonne occasion de se prendre la tête!!!!

THE spermo du 8 Décembre, se transforme donc en THE spermo du 14 Décembre. Sauf que le 14 Décembre, c'est juste la Sainte Odile, pas le jour de la Vierge Marie... J'ai peur que ça ne nous porte pas autant de chances... Affaire à suivre!

2 commentaires:

  1. svp que dit la loi GPA dans les pays comme l'espagne avec cryos ou en belgique ou ukraine avec Feskov svp? mon gygy m'y envoit après plusieurs fiv et un amh à 0.2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zuut, amh à 0.2? fais attention car l'espagne est impossible comme en france, ok pour le canada ou encore Feskov qui a un bureau à bruxelles, regarde ce lien et bon courage, https://mere-porteuse-centre.fr/

      Supprimer