C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Premier rendez-vous avec Dr Miracle

Le 29 Juillet arrive enfin, et le rendez-vous chez Dr Miracle avec.
On arrive avec une grosse demi-heure d'avance. Il ne faut surtout pas rater THE rendez-vous. Dr Miracle nous pose tout un tas de questions sur notre sexualité, mon ovulation, le passé de chéri... Et voilà... Il représcrit un spermo et des bilans sanguins à chéri, et on reprend rendez-vous pour le .... 20 Septembre!

On ressort extremement frustrés, parce que je ne sais pas, on devait penser que Dr Miracle allait implanter sur le champs un zozos dans mon ventre... C'est vrai avec du recul, il ne nous connaissait pas. Qu'est ce qu'on attendait de plus. Mais en tout cas, quelle deception! Avoir attendu tout ce mois pour... ça....

On descend immédiatement au labo de la clinique pour prendre les rendez-vous pour chéri. Et là, oh surprise, le labo ferme 3 semaines en août. GENIAL! ça laisse un peu plus de temps à attendre.... Il manquait plus que ça. Bref, rendez-vous sont pris pour le 22 Août.

Une fois encore, je n'ai jamais autant esperé que le temps passe et que l'hiver arrive. Pourtant, tout le monde sait que je DETESTE l'hiver!!!!! Mais il faut que ce fichu temps passe....

Le 22 Août arrive. Chéri a mis toutes les chances de son côté. Pas un verre d'alcool pendant un mois, pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré, un peu de sport... Bref, nos petits combattants devraient être nombreux aujourd'hui! Le bilan sanguin n'est presque qu'accessoire, parce que vu les antécédents de chéri, on ne cherche pas de cause ailleurs. Bref, tout est fait. Chéri fait tout cela courageusement, sans se plaindre, et sans pleurer. Un peu humiliant tout de même, mais il ne dit rien.

4 commentaires:

  1. C'est exactement ce qu'on a ressenti lors de notre première visite en PMA, tant d'attentes pour ce rendez vous, et finalement ressortir avec "que ça"... Frustrant, c'est clair.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce qu'on a ressenti lors de notre première visite en PMA, tant d'attentes pour ce rendez vous, et finalement ressortir avec "que ça"... Frustrant, c'est clair.

    RépondreSupprimer
  3. lol lol champs de zozos dans le ventre?? je suis moi-aussi en PMA depuis avec des FIV nulles, mon souci d'endométriose et des OPK me conduisent en GPA pourtant impossible en France, svp qu'en est-il des législations GPA en Belgique, Espagne ou Canada, on m'a parlé de Cryos ou de A. FESKOV clinic, besoin de vos conseils si vous en avez svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore cette saleté d'endométriose Lora, ah je découvre que nous avons des fortunes diverses ici en PMA, Cryos non l’Espagne ne fait pas de GPA attention, je te conseille le Canada ou alors la Belgique et A. FESKOV clinic dont tu parles a d’ailleurs un bureau là-bas, https://mere-porteuse-centre.fr/ et la législation est favorable

      Supprimer