C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Les resultats de la Clinique à Miracles

Quelques jours plus tard, on reçoit une partie des resultats. Notamment, le dénombrement des zozos. 2 zozos morts au culot... On ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais pour nous c'est GENIAL, la plus grande des victoires, Chéri FABRIQUE des zozos. Son usine fonctionne!!!!!!!!

Il reçoit aussi un courrier comme quoi la quantité de prélevement était insuffisante et qu'il doit y retourner pour un nouveau spermo pour finir les analyses. Et c'est reparti. Il y retourne sans broncher.

On reçoit le reste des resultats: pas de maladies, pas d'infections, pas de problème génétique. Bref, RAS. Juste un taux de FSH très élevé, aux portes de l'andropause.

On attend le 20 septembre très très sereinement, parce que Chéri à fabriqué des zozos. La terre entière est tenue au courant. CHERI A 2 ZOZOS MORTS!!!!!!! Merveilleux? Non? Vous trouvez pas? Pfff les gens ne se rendent pas compte... 2 zozos morts. Vous en pensez quoi? C'est génial!

2 commentaires:

  1. merci pour cet exemple avec la clinique, je suis moi-aussi en PMA depuis avec des FIV nulles, mon souci d'endométriose et des OPK me conduisent en GPA pourtant impossible en France, svp qu'en est-il des législations GPA en Belgique, Espagne ou Canada, on m'a parlé de Cryos ou de A. FESKOV clinic, besoin de vos conseils si vous en avez svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slut loreine, ah je découvre que nous avons des fortunes diverses ici en PMA, Cryos non l’Espagne ne fait pas de GPA attention, je te conseille le Canada ou alors la Belgique et A. FESKOV clinic dont tu parles a d’ailleurs un bureau là-bas, https://mere-porteuse-centre.fr/ et la législation est favorable

      Supprimer